Hometrainer - séance anaérobie au feeling

15/09/2012 10:18

Je n'ai pas été très locasse sur le site ces derniers temps mais j'ai bien entendu gardé un semblant d'entrainement. Dimanche et mercredi dernier furent deux sorties club de 90km environ ou le rythme était plutôt tranquillou avec quelques passage en mode furie histoire de rigoler un bon coup.

Cette séance de hometrainer en mode anaérobie a été un peu particulière car je n'avais pas du tout envie de m'y coller :)

Du coup tout semble dur et il a fallu se faire violence sur la machine pour garder un semblant de rythme. 5mn sur le 42/14 histoire de chauffer et après du 52/17 et 52/16 pendant 25mn à environ 32/34km/h avec une cad sur les 85. Le cardio était plutôt orienté sur les 160 et j'ai fini la séance en étant pas trop bien.

Comme quoi lorsque l'esprit n'y est pas il ne faut pas s'attendre à faire du bon.

Une moyenne de 207 watts à noter et une petite forme pour cette séance. Repos samedi pour attaquer une très belle sortie dimanche matin.