Rallye de Brie Comte Robert - 107km

21/04/2013 21:36

Un rallye réalisé dans des conditions météorologiques plutôt fraiches au départ mais qui se sont tout de même réchauffées par la suite (de 5°c à 13°c).

Plutôt en jambe pendant les 70 premiers kilomètres j'ai eu beaucoup de mal à récupérer après un rodéo assez musclé dans un peloton de 20 unités. J'ai d'ailleurs dû lâcher prise, le cardio n'arrivant plutôt à décrocher des 170 pls/mn. Même le dernier ravitaillement n'aura pas réussi à me requinquer en fin de parcours. Apparemment j'étais un peu juste pour suivre les meilleurs aujourd'hui. Avec le peu de sortie depuis la reprise ça ne m'étonne qu'a moitié. Et une douleur dorsale (contracture ?!) survenue au milieu du dos juste avant la sortie n'a pas arrangé la chose au niveau mental.

Finalement un 107km terminé aux forceps avec une grande fatigue physique à l'arrivée.   

Les sensations n'étaient pas au mieux aujourd'hui sur un parcours qui ne me laissera pas un grand souvenir. Les prochaines 48 heures de repos que je vais m'accorder sont les bienvenue.