Home Trainer - Entrainement Fiche2

21/02/2012 21:00

Une séance effectuée en début de soirée.

Rappel de la Fiche2

Une séance qui m'a permis de vérifier les pulsations et les seuils. 170 pulsations max réalisées au plus haut de l'effort. Une puissance moyenne développée de 195 watts ce qui n'est pas si mal pour moi. Il m'a été tout de même impossible de lancer la minute sur le 52/13 à 38 km/h. Trop dur pour l'instant donc enchainement direct de la séance de récupération de 3mn. Bonnes sensations avec des pls à 155 en récup et oscillant entre 165 et 170 en effort. Par contre je m'aperçois qu'après la séance mes genoux sont un peu endoloris. A mon avis j'ai toujours un problème de hauteur de selle non optimisée. Surement encore trop basse ce qui fait trop travailler les tendons sur les gros braquets. Un réglage a effectuer sans trop attendre.