Sortie Entrainement - 40km

30/06/2012 19:16

Une petite sortie comme à l'habitude que je cale en fin de matinée le samedi matin. Etant donné que j'ai de nouveau la cassette de plaine ( 12/13/14/15/16/17/19/21/23/25 ) fraichement monté sur mon Redbull. Un petit tour s'imposait de tout manière pour vérifier la mécanique avant le rallye du Dimanche.

Aujourd'hui la vélocité a parlé avec une cad qui n'a que très rarement descendu sous les 90. C'est interessant car il n'y a pas si longtemps j'avais du mal a garder une telle vitesse de jambe. Maintenant c'est l'inverse :). Bien entendu je suis un peu moins en puissance mais je crois que j'y gagne sur le ratio efficacité/fatigue.

La séance s'est le plus souvent déroulée sur le 53/19 avec une Cad de 92-93 pour une vitesse effective de 32/33km/h.Les pls/mn restaient toujours juste en dessous des 160. De temps en temps le 53/17 pour ne pas que l'exercice ne soit trop monotone. Bonne forme globale avec d'excellentes sensations sans fatigue.