Sortie Route - 110 Km - Solo02

16/05/2012 22:09

Un itinéraire déjà négocié il n'y a pas si longtemps avec un temps similaire. Le final a été dur car j'étais un tantinet claqué aujourd'hui :). Le vent a presque toujours été défavorable. 4h16mn de roulage à une température de 11°c de moyenne. Pas très chaud même si le soleil était là. D'ailleurs j'ai un peu souffert des pieds concernant la température. La moyenne en pulsations est de 145 pls/mn avec un max à 174 pls/mn. La vitesse max est de 52.2 Km/h pour une moyenne de 25,5 km/h. Niveau cadence c'est une moyenne de 77 Cad avec un max à 100. J'ai donc fait un peu moins bien que la dernière fois car j'étais plutôt fatigué pour finir les 20 derniers kilomètres.

Les cuisses ont beaucoup travaillé. La nouvelle position plus basse doit y être pour quelquechose. C'est la première sortie ou je travaille réellement sans interruption avec cette nouvelle posture. Il faudra au moins 500km pour vérifier les nouvelles constantes.