Sortie Route - 170km

17/06/2012 17:32

Une très belle sortie club aujourd'hui avec un somptueux parcours de 170km parcourant les routes sud de l'essonne. Le soleil était au rendez-vous avec une température de 20°C donc parfait.

Une ballade bon enfant avec bien entendu quelques bonnes accélérations dans des portions qui si prétaient. La plus rapide ayant pris place sur une portion plane bien goudronnée d'un bon kilomètre où j'ai lancé une allure sur les 45/50km/h avec le 52/13 Cad 90-100.

Bonnes sensations avec une pls moyenne de 129 pour un max touché sur les 178. Concernant la cadence la moyenne se situe à 75 pour un max sur les 105.

110km ont été effectués en matinée et les 60km restants après un bon pique nique chez l'habitant ( ami du club ) du côté de Boutigny sur Essonne.

Mes coéquipiers du groupe1 en ont profité pour m'invectiver concernant le parcours du 155km du BCMR de la Montagne de Reims Dimanche 24 juin. Il est donc possible que je sois au départ de ce rendez-vous 'classique amateurs' dans une contrée qui sera pour moi une franche découverte.