Sortie Route - 71km

22/07/2012 18:29

Sortie du dimanche avec mon club. Le temps est de nouveau acceptable en RG et il est bon de retrouver des sensations sous le soleil.

Une sortie écourtée faute de temps, du coup j'ai juste effectué 30km avec mon club et 40km en solo ces derniers partant pour un périple d'une centaine de kilomètre dans une autre direction.

Une sortie relax pour décompresser un peu des séances d'entrainement appuyées de cette dernière semaine. Cardio à 132 de moy pour un max à 162. la cadence moyenne sur les 82 pour un maxi à 104.

Pas trop de rouleurs disposés à braqueter durant ce mois de juillet donc difficile de jouer du relais. Un bon travail en vélocité sur le 39/14 et 53/19 en gardant toujours le cardio sous mon seuil anaérobie de 162 pls/mn.

Ma selle ayant subit une petite augmentation de hauteur (4mm) il fallait être viligant et ne pas emmener trop gros. Une augmentation de hauteur pour diminuer l'effet 'cuisses lourdes' que je récupère lorsque les sorties sont un peu musclées.