Sortie Route - 72km

05/09/2012 20:15

Une ballade club tout en douceur ce mercredi avec le mental plus en récupération. Une séance en zone 'Coeur sain' le plus souvent.

Les quadriceps étaient douloureux après le rallye de Saintry mais finalement j'ai compris pourquoi. La selle s'était insidieusement abaissée avec un serrage trop souple et j'avais donc roulé en hyper-extension des genoux. A l'étude posturale ma hauteur de selle optimum étant de 70,2cm j'étais retombé tout de même sur les 69,4cm.

Donc petit réglage avant de partir pour remettre tout ça d'aplomb. Quelques moments de décrassage tout de même mais sans trop appuyer.

Souvent sur le 39/14 et 53/19 j'ai lancé quelques rares accélérations sur les 53/16 et 53/15.

Les tensions sur les quadriceps se sont rélévées moins fortes et j'ai terminé la séance sans soucis.