Sortie Route - 97km

20/09/2012 06:25

Une sortie club de mercredi qui n'aura pas été de tout repos. Après avoir perdu très vite l'ensemble de les coéquipiers club suite à une franche accélération à deux nous avons plutôt très bien roulé à un rythme soutenu. Moi qui croyait faire une sortie tranquillou et bien se fût une sortie très tonique. du coup l'exercice de la veille au soir sur mon circuit d'entrainement se ressentait bien dans les jambes.

Difficile donc d'en rajouter avec mon coéquipier et s'était plutôt moi qui faisait le frein. Même dans les côtes l'envie d'appuyer fort me manquait (L’envie ou tout simplement la capacité).

A l’arrivée j’ai bien entendu analysé cette contre-performance. Je serais susceptible d’être dans une période de sur entrainement et certains voyants sont là pour m’avertir. Plus trop faim, endormissement difficile, plus trop envie de forcer l’allure et plus trop envie de rouler tout simplement. Je m’accorde donc trois jours pleins de repos pour évacuer la fatigue, rétablir l’équilibre physiologique et repartir sur de bonnes bases.