Sortie Route en solo - 88km

28/10/2012 15:18

Une sortie de 88km ce dimanche avec une température de 1°c lors du démarrage à 8h45. Difficile de retrouver ses marques avec un froid pareil supervisé par un vent du nord qui soufflait pas mal. Une sortie où je n'aurais pas réussi à retrouver mes compagnons de club qui auraient du être devant moi (étant en retard) et que j'aurais pourtant dû rattraper. Bref un parcours solo très interessant avec des portions très roulantes. Une moyenne de 26km/h aujourd'hui le plus souvent sur le 39/13 et 39/14 avec des conditions tout de même difficile. La saison étant maintenant derrière moi je vais surtout m'efforcer de garder 80% de la forme actuelle avec des sorties plus courtes et quelques séances de hometrainer bien réparties. Pas de quoi inonder le site d'aventures hors du commun :)  

Retour des pneus Dutch Perfect à la place de mes Continental 4000s pour l'occasion et pour toute la saison hivernale.