Météo Brunoy © meteocity.com

Actualités

Sortie Route - 75km

08/05/2012 18:24
Une petite sortie aujourd'hui avec les membres du club en mode relax et respiration. Ce genre de séance est toujours une source de bien être et permet de favoriser le mode de coeur sein au cardio. Celà dit avec les petites douleurs survenues aux genoux mardi dernier il n'etait pas question de...

Etude Posturale et Optimisation de la position.

04/05/2012 06:36
Suite à la sortie de mardi il s'avère que la position s'est dégradée car après une crampe sévère au mollet la nuit  j'ai aussi subit quelques douleurs de la patte d'oie certes légères mais toujours présentes. Du coup j'opte pour un retour à la baisse de la selle et je vais surement vérifier...

Sortie Route - 110 Km - Solo01

01/05/2012 19:12
Un premier mai qui se prêtait bien à une belle escapade en solo. J'ai donc choisi un itinéraire très pittoresque et nature avec des paysages de campagne somptueux. Un départ à 7h du matin avec un ciel peu couvert qui à laissé place à un beau soleil de 9h jusqu'à l'arrivée. J'avais prévu de...

Rallye de Mennecy - Montargis - Mennecy 2012 - 150 Km

28/04/2012 16:52
Et bien ça y est ! Mon premier rallye de 150km a été avalé sans trop de souci. La plus longue distance pour l'instant et ma foi pas de coup de bambou ni de problème particulier. Je me suis d'ailleurs étonné d'avoir encore de bonnes jambes en fin de parcours, mes compagnons de route étant un...

Etude posturale - Limiter les douleurs avant tout

25/04/2012 22:49
je mets cet article sur le site car il est fort intéressant. Aujourd'hui de nombreux sites Internet présentent des informations sur le cyclisme, mais nombreux sont les sites qui présentent des informations obsolettes voire dangereuses pour les cyclistes. MECACOTE a positionné les PRO de...

Hometrainer - Deux séances sur les 200 watts

25/04/2012 22:32
Deux séances consécutives mardi et mercredi pour initialiser un nouveau cycle de surcompensation. Séances qui se sont soldées par une approche des 200 watts de moyenne (198 et 196). Pour la deuxième séance la selle a été remontée pour optimisation. Apparemment la poussée du pied semble moins...

Sortie Route - 75km

22/04/2012 15:45
Une sortie un peu particulière ce dimanche puisque mon emploi du temps ne me permettait pas d'être à l'heure du rendez-vous club de 8h. Une sortie qui aura donc commencée à 9h15 en solo en lançant rapidement la cadence. 30km/h en général sur un parcours nature en essayant de rester bien en ligne...

Tour de France 2012 - Une montée à couper le souffle !

19/04/2012 22:00
Le tour 2012 se sera cette année : 9 étapes de plaine 4 étapes accidentées dont une avec arrivée en altitude 5 étapes de montagne dont deux avec arrivée en altitude 2 étape contre la montre en individuel 1 prologue 2 journées de repos Je ne sais pas si vous avez déjà pris...

Hometrainer - Entrainement Fiche4

18/04/2012 21:20
Avec un temps déplorable et une journée overbookée j'ai tout de même réussi à placer une séance. La fiche4 en tâche de fond avec comme objectif de vérifier la progression. Rappel de la Fiche4 : Préparation séance : La selle est remontée de 2mn. Le suivi de la fiche n'a...

Rallye de Limeil Brévannes 2012 - 120km

15/04/2012 18:51
C'est à 7h15 que je démarrais ce rallye en compagnie de trois autres coéquipiers du Club. L'un d'eux surnommé Daniel 'La Loco' m'avait appeler la veille pour confirmer qu'il ferait le 120km à mes côtés. C'était une très bonne nouvelle car rouler à deux c'est tout de même bien plus motivant. Et...
<< 8 | 9 | 10 | 11 | 12 >>

RedBull on the road

Un site dédié à une de mes passions 'le Vélo'. En fait j'ai décidé de reprendre le sport en juillet 2011 après 10 ans d'arrêt. La remise en selle, l'entrainement, les réglages, le mental et finalement le plaisir de rouler qui renait au fil des kilométres....

Mon vélo ? Un Redbull

Age du bébé : 53 ans

Km/an +/- 5000km

Note aux visiteurs

Le Site est en cours d'optimation et de test.....