Météo Brunoy © meteocity.com

Actualités

Hometrainer - Fiche4

04/07/2012 08:16
Une séance de hometrainer juste 15mn après le réveil ça calme de suite :) En tout cas c'est très dur ! Aujourd'hui le programme était la fiche4 pour vérifier la force. Un échauffement de 15mn necessaire le matin pour monter doucement la cadence de 60 à 80 trs/mn puis l'exercice...

Rallye de Brunoy (La Brunoyenne) - 92km

02/07/2012 08:30
Le vélo c'est des fois très bizarre. On a la forme le samedi et pas le dimanche sans vrai raison. Aujourd'hui c'était un rallye pourtant interessant mais je n'ai pas trouvé mon rythme. Impossible de réellement trouvé une cadence convenable. Le parcours n'était pas trop bien fléché du coup nous...

Sortie Entrainement - 40km

30/06/2012 19:16
Une petite sortie comme à l'habitude que je cale en fin de matinée le samedi matin. Etant donné que j'ai de nouveau la cassette de plaine ( 12/13/14/15/16/17/19/21/23/25 ) fraichement monté sur mon Redbull. Un petit tour s'imposait de tout manière pour vérifier la mécanique avant le rallye du...

Sortie Route - 92km

27/06/2012 19:24
Un 92km en ambiance club plutôt tranquillou aujourd'hui avec une belle vélocité puisque j'étais souvent au dessus des 90 de Cad. Faire la montagne de Reims motive pour tourner les jambes :). Du coup j'ai garder la cassette 11/12/13/14/15/17/19/22/25/28 qui finalement est bien aussi. J'ai...

BCMR 2012 - Montagne de Reims - 155km - Validé !

25/06/2012 08:00
Récapitulatif des phases d'entrainement et retour sur ce BCMR réalisé en groupe. Concernant cette classique cyclo tout de même bien difficile de la Montagne de Reims je me mets déjà en préparation mentale une semaine avant. Et le mental devra être là car c'est surement lui qui influera sur les...

Sortie Route - 170km

17/06/2012 17:32
Une très belle sortie club aujourd'hui avec un somptueux parcours de 170km parcourant les routes sud de l'essonne. Le soleil était au rendez-vous avec une température de 20°C donc parfait. Une ballade bon enfant avec bien entendu quelques bonnes accélérations dans des portions qui si...

Sortie très attendue de Pro Cycling Manager 2012

16/06/2012 10:55
Cianide a l'air d'avoir fait très fort avec la nouvelle version de Pro Cycling Manager 2012 attendue sur PC et console (Ps3 et Xbox360) dès le 21 juin. De très bonnes améliorations qui vont surement faire du jeu un must dans la simulation de course cycliste. Il est vrai que la concurrence...

Hometrainer - Calage sur vélocité

16/06/2012 09:56
Temps absolument pourri en RG aujourd'hui donc ma sortie club de 155 km est reportée à demain. Le hometrainer aura donc encore servi ce jour pour faire tourner un peu la mécanique et caler un exercice. Finalement j'ai abandonné l'idée d'une fiche ce matin pour un training vélocité. Après les...

Vélocité positive - Vpo

14/06/2012 06:15
Après avoir travaillé les différentes cadences et les rendements qui leur est associés j'ai remarqué que certaines cadences de pédalage ne me convenaient pas. En fait ce n'est pas parce que celles ci sont lentes ou élevées mais plutôt du fait que les sensations physiologiques que je ressens ne...

Sortie Route - 88km

13/06/2012 19:15
Une sortie route intéressante avec un suivi de la vélocité pour vérifier s'il n'y a pas quelquechose à diagnostiquer de ce côté là. La moyenne importe peu sur cette sortie club ou le rythme du mercredi est en général pas très élevé. Ce qui me permet de travailler un secteur en particulier....
<< 5 | 6 | 7 | 8 | 9 >>

RedBull on the road

Un site dédié à une de mes passions 'le Vélo'. En fait j'ai décidé de reprendre le sport en juillet 2011 après 10 ans d'arrêt. La remise en selle, l'entrainement, les réglages, le mental et finalement le plaisir de rouler qui renait au fil des kilométres....

Mon vélo ? Un Redbull

Age du bébé : 53 ans

Km/an +/- 5000km

Note aux visiteurs

Le Site est en cours d'optimation et de test.....